Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas besoin de titre.
2 février 2008

Chapitre deux

Desfois y'a des dessins animés pour gosses qui racontent vraiment n'importe quoi. Tu m'etonne qu'après les minos quant ils grandissent ils deviennent depressif. Dans les dessins animés tout est beau tout est rose tout finit toujours bien... On est loin de la réalité! Mais bon, c'est la nature humaine. Ils veulent qu'on arrête de faire pleins de trucs mais ces trucs on les voient partout donc comment arrêter ? ( vous me suivez ? Non ? bon ok jm'explique ) Genre à la télé quant on voit des minettes qui prennent pas un kilo avec du beurre 10% de matière grasse, et qu'ils montrent leurs corps hyper maigre, bon ben ça donne surement des idées aux plus compléxés. La cigarette, l'alcool et tout le bordel qui va avec, ben au lieu de te plaindre qu'a cause de ça y'a chais pas combien de décés par an, ben STOP la vente non ? Mais bien sur, on s'en fous de la vie des gens, on préfére le fric, et pour compenser, on fait style qu'on s'interresse à la santé des gens...

Oui je suis francaise, seulement je sais pas bien m'expliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas besoin de titre.
Publicité
Albums Photos
Publicité